Challenge – SmartPixels met la réalité augmentée au service du commerce

aguillermic

In Press & News Posted

< Back to the news

Challenge. Claire Bouleau (04.05.2016).

Start-up : SmartPixels met la réalité augmentée au service du commerce

“De la 3D que l’on peut toucher”, voilà comment Jérémy Verdo, co-fondateur et directeur marketing de Smart Pixels décrit le concept de son entreprise. “Nous utilisons une technologie de réalité augmentée qui permet à un projecteur de détecter un objet en mouvement et d’en faire un écran. Elle est très adaptée aux produits personnalisables.” Ainsi, Smart Pixels parvient à donner l’impression qu’un canapé blanc est en cuir, ou à changer l’habillage d’une basket grâce à une projection parfaitement ajustée à l’objet. L’intérêt? Permettre aux commerçants ou distributeurs de théâtraliser leurs espaces, sans écran, ni smartphone. “Les consommateurs sont lassés de voir des écrans numériques partout, qui ont moins d’effet, justifie Jérémy Verdo. Nous aidons les espaces commerçants à se moderniser, et les marques à communiquer.”

Read More.

< Back to the news

0 Comments

Leave a Comment