Jeremy Verdo

Co-fondateur

Jeremy gère le pôle marketing et commercial de SmartPixels. Il est l'ancien fondateur d'Ascleo, et est diplômé d'HEC Paris et de l'Ecole Polytechnique.

Jeremy est un passionné de technologie qui a travaillé en tant que développeur numérique senior chez Collectors Universe, où il était responsable de l'augmentation de la génération de leads dans la région EMEA. Avant cela, Jeremy a cofondé des entreprises d'applications mobiles telles qu'Ascleo, où il a dirigé la conception du produit et les stratégies de mise sur le marché ; l'application, Stop-anxiété, a été classée 8e dans la catégorie des soins médicaux.

Outre sa formation d'entrepreneur, Jeremy est diplômé en finance quantitative et en économie de l'École polytechnique et de l'École d'économie de Paris, avec un accent particulier sur les statistiques, l'optimisation linéaire et la théorie de la mesure. Sa thèse de recherche consistait à développer une procédure mathématique pour identifier l'ensemble des acteurs clés dans les réseaux sociaux. Il a également obtenu un master en administration des affaires à HEC Paris.

fr_FR